Libertex de paiement

jeu de Google 300Apple Store 300

Libertex Réapprovisionnement des dépôts

Libertex de paiement

Retraits Libertex dépôt

Retraits Libertex


Reconstitution de dépôt

Mode de paiement Type Frais Temps de traitement
Visa / MasterCard Carte de crédit / débit Libre Instant

Avec les cartes de crédit Visa et MasterCard, vous pouvez instantanément paiement en ligne sécurisé. Nous acceptons également les cartes prépayées émises par Visa et Mastercard. toutefois, vous devrez peut-être prouver à l'exposant s'il y a des restrictions sur la carte. Le nom du titulaire de la carte doit correspondre au nom enregistré dans votre Libertex Compte. Certains dépôts peuvent être effectués par Mastercard SecureCode ou Vérifié par Visa. Cette offre une protection supplémentaire pour les paiements par carte. Vous devrez peut-être entrer un code PIN ou mot de passe pour confirmer votre paiement.

skrill eWallet Libre Instant

Skrill est un moyen rapide et sécurisé pour financer votre compte Libertex par un porte-monnaie électronique. Votre porte-monnaie électronique peut être financé par un crédit / carte de débit, services bancaires en ligne instantanée ou virement bancaire.

Virement bancaire SEPA / international Libre 3-5 journées

Virement bancaire est un moyen sûr de transférer de l'argent directement de votre compte bancaire à votre compte Libertex. Pour recevoir les coordonnées bancaires auxquels vous souhaitez envoyer votre paiement, cliquez sur Dépôt et sélectionnez Virement bancaire dans la liste des méthodes de paiement disponibles. Lors du transfert de fonds, le nom enregistré dans votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte Libertex. Libertex ne facture pas de frais pour l'utilisation de cette méthode. toutefois, les frais bancaires peuvent demander.

IMMÉDIATEMENT solution bancaire Libre Instant

SOFORT est une méthode de paiement direct en ligne basé sur les services bancaires en ligne. Vous pouvez utiliser la solution bancaire SOFORT par votre propre compte bancaire pour effectuer des paiements rapides et sécurisés lorsque votre banque est connecté à SOFORT. Sélectionnez votre pays et la banque puis connectez-vous avec vos identifiants bancaires en ligne.

Neteller eWallet Libre Instant

Neteller est un moyen rapide et sécurisé de financer votre compte Libertex via un compte eWallet en utilisant votre carte de débit ou de crédit, virement bancaire et bien d'autres options de dépôt. Pour transférer des fonds, cliquer sur “Dépôt” et sélectionnez “Neteller” de la liste des méthodes de paiement disponibles. Sur votre premier dépôt, en plus de votre montant de dépôt, vous devez entrer votre numéro de compte Neteller 12 chiffres ou l'adresse e-mail Neteller et 6 chiffres Neteller ID de sécurité. Après avoir cliqué sur “Dépôt”, le montant sera crédité sur votre compte immédiatement.

giropay solution bancaire Libre Instant

Giropay est un système interbancaire disponible en Allemagne. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer un nouveau compte et vous pouvez effectuer des paiements par vos propres services bancaires en ligne. Pour utiliser GiroPay est seulement un compte bancaire qui permet des transactions bancaires en ligne. Sur 80% des banques allemandes sont affiliés à giropay.

idéal solution bancaire Libre Instant

Avec iDEAL vous pouvez faire rapidement, les paiements en ligne faciles et sécurisés. avec iDEAL, vous pouvez payer directement en ligne via les systèmes de paiement en ligne des plus grandes banques néerlandaises aux Pays-Bas.

Trustly solution bancaire Libre Instant

Trustly prend en charge plus 3,300 banques 29 marchés européens. Avec la solution de paiement instantanée Trustly, vous pouvez utiliser vos propres informations d'identification bancaires en ligne pour effectuer le paiement dans un simple, rapide et sécurisé.

ATM solution bancaire Libre Instant

ATM est un réseau interbancaire au Portugal exploité par Interbank Services Society S.Un. ou SIBS est utilisé et fonctionne et connecte les distributeurs automatiques de billets de 27 banques au Portugal.

P24 solution bancaire Libre Instant

P24 est un mode de paiement bancaire en ligne qui vous permet d'effectuer des paiements en ligne via votre service bancaire en ligne. P24 couvre plus 35 Les banques en Pologne.


Retraits de dépôt

Mode de paiement Type Frais Temps de traitement
Visa / MasterCard Carte de crédit / débit 1€ 1-4 journées

Si vous avez déposé un crédit / carte de débit, vous pouvez avoir vos retraits traités sur la même carte si possible. Si un virement bancaire est nécessaire, il vous sera demandé de fournir vos coordonnées bancaires lorsque vous cliquez sur “Payout”. Pour plus d'informations, voir la section Virement bancaire.

Virement bancaire SEPA / international 0.5% moi 2 EUR, max 10 EUR 3 – 5 journées

Si vous effectuez un retrait par virement bancaire, les frais applicables seront affichés sur la page de retrait, que vous pouvez vérifier avant de verser.

skrill eWallet Libre Dans 24 heures

Si vous avez déposé Skrill, vous pouvez utiliser le même compte pour réclamer vos Skrill paiements. Une fois que les fonds ont été déposés dans votre compte Skrill, vous pouvez retirer des fonds par virement bancaire, vérifier ou toute autre méthode disponible dans Skrill.

Neteller eWallet 1% Dans 24 heures

Si vous avez déposé auprès Neteller, vous pouvez utiliser le même compte Neteller pour demander vos paiements. Une fois que l'argent a été déposé dans votre compte Neteller, vous pouvez retirer de l'argent par virement bancaire, vérifier, ou toute autre méthode disponible dans Neteller.


Paiement Libertex

jeu de Google 300Apple Store 300

Payment Libertex

Libertex Deposits Replenishment

Payment Libertex

Libertex Deposit Withdrawals

Libertex Withdrawals


Deposit Replenishment

Payment method Type Fee Process time
Visa/MasterCard Credit/debit card Free Instant

With Visa and MasterCard credit cards, you can instantly make secure online payments. We also accept prepaid cards issued by Visa and Mastercard. However, you may need to prove to the exhibitor if there are restrictions on the card. The name of the cardholder must match the name registered in your Libertex account. Some deposits can be made through Mastercard SecureCode or Verified by Visa. This provides additional protection for payments with your card. You may need to enter a PIN number or password to confirm your payment.

Skrill eWallet Free Instant

Skrill is a fast and secure way to fund your Libertex account through an eWallet. Your eWallet can be funded via a credit / debit card, instant online banking or bank transfer.

Bank Wire SEPA/International Free 3-5 days

Bank Wire is a secure way to transfer money directly from your bank account to your Libertex account. To receive the bank details to which you want to send your payment, click Deposit and select Bank transfer from the list of available payment methods. When transferring funds, the name registered in your bank account must match the name in your Libertex account. Libertex does not charge any fees for using this method. However, bank charges may apply.

SOFORT Banking solution Free Instant

SOFORT is an online direct payment method based on online banking. You can use the SOFORT banking solution through your own bank account to make fast and secure payments when your bank is connected to SOFORT. Select your country and bank and then log in with your own online banking credentials.

Neteller eWallet Free Instant

Neteller is a fast and secure way to fund your Libertex account through an eWallet account using your debit or credit card, bank transfer and many other deposit options. To transfer funds, click on “Deposit” and select “Neteller” from the list of available payment methods. On your first deposit, in addition to your deposit amount, you must enter your 12-digit Neteller account number or Neteller email address and a 6-digit Neteller security ID. After you click on “Deposit”, the amount will be credited to your account immediately.

Giropay Banking solution Free Instant

Giropay is an interbank system available in Germany. You do not need to register a new account and you can make payments through your own online banking. To use GiroPay is only a bank account that allows online banking transactions. About 80% of German banks are affiliated with giropay.

iDEAL Banking solution Free Instant

With iDEAL you can make fast, easy and secure online payments. With iDEAL, you can pay directly online via the online payment systems of the largest Dutch banks in the Netherlands.

Trustly Banking solution Free Instant

Trustly supports over 3,300 banks in 29 European markets. With Trustly’s instant payment solution, you can use your own online banking credentials to complete payment in a simple, fast and secure way.

Multibanco Banking solution Free Instant

Multibanco is an interbank network in Portugal operated by Sociedade Interbancária de Serviços S.A. or SIBS is operated and operates and connects the ATMs of 27 banks in Portugal.

P24 Banking solution Free Instant

P24 is an online banking payment method that allows you to make payments online through your online banking service. P24 covers over 35 banks in Poland.


Deposit Withdrawals

Payment method Type Fee Process time
Visa/MasterCard Credit/debit card 1€ 1-4 days

If you have deposited with a credit / debit card, you can have your withdrawals processed on the same card if possible. If a bank transfer is required, you will be asked to provide your bank details when you click “Payout”. For more information, see section Bank Transfer.

Bank Wire SEPA/International 0.5% min 2 EUR, max 10 EUR 3 – 5 days

If you make a withdrawal via bank transfer, any applicable charges will be shown on the withdrawal page, which you can check before paying out.

Skrill eWallet Free Within 24 hours

If you’ve deposited with Skrill, you can use the same Skrill account to claim your payouts. Once the funds have been deposited into your Skrill account, you can withdraw funds by bank transfer, check or any other method available in Skrill.

Neteller eWallet 1% Within 24 hours

If you have deposited with Neteller, you can use the same Neteller account to request your payouts. Once the money has been deposited into your Neteller account, you can withdraw the money by bank transfer, check, or any other method available in Neteller.


Payment Libertex