Courtier Libertex

Libertex est à nouveau consacrée comme la meilleure plateforme et courtier de 2020

Avec plus de 20 années sur le marché Libertex continue d'être mis à jour et domine le marché commercial.

Il est difficile de trouver la recette parfaite pour redevenir la meilleure plateforme et courtier de 2020, mais Libertex est proche de la perfection, un courtier autorisé et réglementé qui l'a actuellement rendu digne de plus de 40 prix internationaux. Dans cet article, nous expliquerons plus en détail ce qui l'a fait nommer par FX Report et EUROPEANCEO, comme le meilleur cette année.

courtier libertex

Tout d'abord, il est important de mentionner que Libertex propose une inscription rapide, contrairement à d'autres plates-formes qui dans ce processus prennent des heures ou des jours, et pour le compléter vous aurez seulement besoin de votre email et d'un mot de passe pour créer un compte.

En plus de la gamme complète d'options d'investissement, Libertex propose un certain nombre d'outils pour réussir le trading. Pour les débutants lors de l'ouverture d'un compte, il offre la possibilité d'utiliser un 50K sans risque compte démo, un test d'application Libertex à pratiquer avant de passer au compte réel, mais si vous ne savez toujours pas comment trader? ne vous inquiétez pas! Libertex offre à ses utilisateurs une éducation par le biais de leçons vidéo, informations mises à jour dans sa section des nouvelles de l'entreprise, et a aussi 5 jours par semaine, de 9h à 21h service d'assistance client via des messages via différentes applications.

Une fois que vous avez ouvert une transaction, vous pouvez contrôler Libertex et vos opérations avec leurs outils de gestion des risques, tels que Stop-Lose et Take profit, ce qui aide à garder le contrôle du commerce dans les fourchettes fixées par les utilisateurs et leur permet de réduire les pertes ou d'augmenter les profits, réduisant ainsi le risque de chaque opération, ce qui est extrêmement important lorsque vous tradez. Libertex fournit également des signaux de trading, ces signaux sont des notifications push avec des mises à jour envoyées quotidiennement à votre compte avec les dernières tendances du marché, ces signaux aident les traders à prendre de meilleures décisions en fonction des mouvements du marché.

Libertex offre également un effet de levier, c'est l'une des caractéristiques les plus attrayantes pour les commerçants, car il vous permet de trader avec un volume de montant supérieur à celui que vous avez réellement sur votre compte, avec un effet de levier plus élevé, moins de montant dont vous avez besoin pour ouvrir des transactions plus importantes et obtenir avec cela, profits plus élevés, vous aurez accès à un effet de levier allant jusqu'à 1:30 pour les clients de détail.

Si nous parlons des conditions commerciales, les prix offerts par Libertex sont parmi les meilleurs du marché, car il facture de faibles commissions pour le trading, des spreads serrés sont facturés.

Les dépôts et les retraits sont également une caractéristique importante lors du choix d'une plate-forme et Libertex offre à ses clients une variété d'options pour cela, vous pouvez trouver des informations complètes sur les méthodes de paiement Libertex à l'adresse suivante lien. Sans laisser de côté la sécurité, Libertex possède les normes de sécurité les plus élevées qui vous permettent de déposer et de retirer des fonds au sein de la plate-forme avec les protocoles de sécurité les plus avancés du marché.

Et enfin, une autre caractéristique importante que nous pouvons souligner à propos de Libertex est qu'il s'agit d'une plate-forme multi-appareils qui permet aux traders de trader à partir de leur tablette., mobile ou pc, et garder le contrôle de leurs opérations à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez accéder à la plateforme directement à www.libertex.com (application web) ou en téléchargeant l'application Libertex depuis jeu de Google ou Apple Store. Nous vous recommandons fortement de faire le test Libertex et de voir par vous-même tous les avantages et outils qu'il a à offrir.

Commencez votre carrière commerciale avec Libertex aujourd'hui!

COMMENCEZ MAINTENANT


Avertissement de risque: Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 83% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Libertex Broker

Libertex is once again consecrated as the best platform and broker of 2020

With more than 20 years in the market Libertex continues to be updated and leading the trading market.

It is difficult to find the perfect recipe to become again the best platform and broker of 2020, but Libertex is close to perfection, an authorized and regulated broker that has currently made it worthy of more than 40 international awards. In this article we will explain in more detail what made it named by FX Report and EUROPEANCEO, as the best this year.

libertex broker

First it is important to mention that Libertex offers a fast registration, unlike other platforms that in this process take hours or days, and to complete it you will only need your email and a password to create an account.

In addition to the full range of investment options, Libertex offers a number of tools to achieve successful trading. For beginners when opening an account it offers the option of using a 50K risk-free Demo account, a Libertex app test to practice before moving on to the real account, but what if you still don’t know how to trade? don’t worry! Libertex provides its users with education through video lessons, updated information in its company news section, and also has 5 days a week, from 9am till 9pm customer support service via messages through different applications.

Once you have opened a trade, you can control Libertex and your operations with their risk management tools, such as Stop-Lose and Take profit, which helps to keep control of the trade within the ranges set by the users and allows them to reduce losses or increase profits, thus reducing the risk of every operation, which is extremely important when you’re trading. Libertex also provides trading signals, these signals are push-notifications with updates sent daily to your account with the latest market trends, these signals help traders to make better decisions based on market movements.

Libertex additionally offers Leverage, it is one of the most attractive features for traders, because it allows you to trade with a higher volume of amount than you actually have in your account, with a higher Leverage, less amount you need to open bigger trades and get with this, higher profits, you will have access to leverage of up to 1:30 for Retail Clients.

If we talk about trading conditions, the cost Libertex offers are among the best in the market, since it charges low commissions for trading, tight spreads are charged.

Deposits and withdrawals are also an important feature when choosing a platform and Libertex offers its clients a variety of options for this, you can find complete information on Libertex payment methods at the following link. Without leaving aside security, Libertex has the highest security standards which allow you to deposit and withdraw funds within the platform with the most advanced security protocols in the market.

And finally another important feature that we can highlight about Libertex is that it is a cross-device platform that allows traders to trade from their tablet, mobile or pc, and keep control of their operations from any place at any time. You can access the platform directly at www.libertex.com (web-app) or by downloading the Libertex app from Google Play or Apple Store. We strongly recommend that you make the Libertex test and see for yourself all the benefits and tools that it has to offer.

Start your trading career with Libertex today!

START NOW


Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.