commerce Bitcoin

Pourquoi vous devriez le commerce Bitcoin?

Bitcoin est parmi les actifs les plus intéressants sur le marché. Ce prix évolue de manière rapide. Les gens cherchent à acheter ou à MINE Cryptocurrencies. Les deux méthodes sont compliquées et coûteuses. La plate-forme Libertex offre un moyen rentable d'effectuer le trading CFD Bitcoin. Vous pouvez échanger sur la croissance et la flambée de la citation Bitcoin. La meilleure chose est que vous pouvez essayer d'avoir aussi peu que 10 euro.

commerce Bitcoin

Comment faire du commerce via Bitcoin Libertex?

Choisissez Bitcoin CFD dans une liste d'instruments. Ajustez le tableau. Vous pouvez choisir des images différentes pour l'apparition de graphiques, en fonction de vos préférences. Analyser la tendance des prix. Avez-vous l'impression que le prix augmentera? Soumettre un commerce d'achat. Pensez-vous que le prix affaisser? Ouvrez un ordre de vente.

Comment comprendre dans quelle direction le prix va?

Il n'y a pas 100% moyen sûr de comprendre le sens des prix, mais il y a quelques conseils. Il y a un tableau d'évaluation des commerçants disponibles directement sur l'écran en même temps que le tableau Bitcoin. Vous pouvez aller avec la foule, ou contre. Cela pourrait aider à prendre une décision.

Comment ouvrir un commerce?

Après avoir choisi une direction cliquez sur le bouton acheter ou vendre en fonction de votre prédiction. Ensuite, vous verrez les paramètres avancés pour votre métier. Mettre en place le montant de votre commerce, un facteur de Multiplicateur, et faire un commerce. C'est tout. Ne pas oublier de fermer après que vous avez atteint votre niveau de profit souhaité.

Qu'est-ce qu'un Multiplicateur?

Un multiplicateur est une augmentation de votre volume de transactions. Imaginez que vous ouvrez un commerce avec 10 Euro et un multiplicateur 5x. Bien que votre investissement soit 10 euro , le volume du commerce est 5 fois plus élevé, c'est à dire. 50 euro .

Comment réduire les risques?

Nous offrons des outils, tel que, Stop Loss et Take Profit pour diminuer vos risques commerciaux. Vous pouvez configurer ces paramètres à droite sur l'écran du commerce. Ces deux outils fermer vos métiers automatiquement sur le niveau que vous configurez. Définir combien vous voulez prendre le risque et définir une perte d'arrêt à ce niveau.

Comment retirer des fonds?

Allez à l'onglet Wallet, et cliquez sur le “Retirer des fonds” bouton. Indiquez ensuite un mode de paiement préféré: Carte de crédit, virement ou Skrill. Déposer une demande de retrait, et vous recevrez votre argent 24 heures.


Pourquoi choisir les CFD Libertex?

Libertex est une plate-forme qui permet la négociation de plusieurs matériels avec Cryptocurrencies, réserves, indices, les paires de devises, les métaux, et les ressources énergétiques sans commissions cachées. L'inscription est immédiate et vous accorde un accès à un portail de gestion de compte personnel à partir d'un mobile ou un dispositif de bureau de tout type. Essayez-vous dès maintenant.


commerce Bitcoin Libertex

Avertissement de risque: Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 83% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Bitcoin Trading

Why you should trade Bitcoin?

Bitcoin is among the most interesting assets on the market. It’s price evolves in a rapid manner. People are striving to buy or to mine Cryptocurrencies. Both ways are complicated and expensive. The Libertex platform offers a cost-efficient way for carrying out CFD Bitcoin trading. You can trade on both growth and surging of the Bitcoin quotation. The best thing is that you can try having as little as 10 Euro.

Bitcoin Trading

How to trade Bitcoin via Libertex?

Choose Bitcoin CFD from a list of instruments. Adjust the chart. You can choose different images for the appearance of graphs, depending on your preferences. Analyze the price trend. Do you have the impression that the price will grow? Submit a buy trade. Do you think the price will slump? Open a sell order.

How to understand in which direction the price will go?

There is no 100% sure way to understand the price direction, yet there are some tips. There is a traders’ assessment chart available right on the screen together with the Bitcoin chart. You can go with the crowd, or against it. This might help to make a decision.

How to open a trade?

After choosing a direction click the BUY or SELL button depending on your prediction. Then you will see the advanced settings for your trade. Set up the amount of your trade, a Multiplier factor, and make a trade. That’s it. Don’t forget to close it after you’ve reached your desired profit level.

What is a Multiplier?

A multiplier is an increase of your trading volume. Imagine you open a trade with 10 Euro and a 5x multiplier. Though your investment is 10 Euro , your trade volume is 5 times higher, i.e. 50 Euro .

How to decrease risks?

We offer tools, such as, Stop Loss and Take Profit to decrease your trading risks. You can set up these parameters right on the Trade Screen. Both of these tools close your trades automatically on the level you set up. Define how much you want to risk and set a Stop Loss at this level.

How to withdraw funds?

Go to the Wallet Tab, and click the “Withdraw Funds” button. Then indicate a preferable payment method: Credit card, wire transfer or Skrill. Submit a withdrawal request, and you will receive your money in 24 hours.


Why choose Libertex CFDs?

Libertex is a multidevice platform that enables trading with Cryptocurrencies, stocks, indices, currency pairs, metals, and energy resources without concealed commissions. The registration is immediate and grants you an access to a personal account management portal from a mobile or a desktop device of any type. Try yourself right now.


Bitcoin trading Libertex

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.