Le commerce avec Libertex

Libertex CFD

Libertex – interface et analyse du marché Convivial simple plate-forme vous aider à prendre de meilleures décisions. Sécurité Votre argent est en sécurité avec la meilleure application commerciale de 2018. expérience multiplateforme, Commerce en utilisant une plate-forme pour tout appareil.

Haut 3 Raisons de commerce avec Libertex:

app libertex

Se propage – 0
Réduction de la Commission pour les nouveaux opérateurs – 50%
MultiplierUp à – 1:500

Pourquoi Libertex Courtier

courtier Libertex fonctionne depuis 1997. Il est une marque internationale avec plus de 20 des années d'expérience. clients Libertex viennent 110 pays dans le monde. Au cours de ses opérations Libertex a gagné 30 prix internationaux de magazines et des institutions financières pour sa qualité de service à la clientèle et des solutions technologiques innovantes.

2.2M Les clients dans le monde
170 Les actifs cessibles
27 Les pays concernés
20 Années dans le marché
30 Prix ​​internationaux
700 Des employés

Libertex Plateforme d'échanges est l'une des meilleures plates-formes Web et mobiles pour le commerce efficace avec des actifs financiers différents: cryptocurrencies, réserves, devises, indices, et des produits tels que l'or, pétrole et de gaz.

Les actifs de transaction

Jetez un oeil sur les actifs les plus populaires sur la plateforme de trading Libertex. Les traders choisissent ces raison de la volatilité et le potentiel de profit. Choisissez l'un aussi bien et commencer à négocier tout de suite.

Cryptocurrencies
La façon la plus moderne pour le commerce juste un clic. Faites votre choix parmi Bitcoin, et un large éventail de altcoins. En raison de ces honoraires de courtage de popularité instruments est réduite 50%. Ne pensez pas deux fois. Commencez les échanger en ce moment.

Les métaux
Envie d'investir? Choisissez les actifs que vous pouvez facilement prévoir. Nouvelles et prévisions à l'intérieur de la plate-forme vous aidera à comprendre comment Argent, brut Gold ou Brent se déplace. Choisissez l'un et commencer à investir avec aussi bas que $5.

Forex
Les paires de devises sont parmi les actifs les plus volatils sur le marché. Savez-vous qui est George Soros? Il est devenu riche en trading de devises. Vous pouvez le faire aussi bien. Commencez maintenant EURUSD, USDCHF ou sur toute autre paire de devises Libertex a à offrir.

réserves
A Libertex vous trouverez plus 50 CFDs stock avec une volatilité plus élevée du marché. Blue Chips de marché américain et les titres les plus populaires d'Amérique, Amérique latine et l'Europe attendent. les commercent.

Pétrole et gaz
Envie d'investir? Choisissez les actifs que vous pouvez facilement prévoir. Nouvelles et prévision dans la plate-forme vous aidera à comprendre comment Brent brut ou Gold, Argent se déplace. Choisissez l'un et commencer à investir avec aussi bas que $5.

indices
Sentez-vous l'Europe, Les économies asiatiques et américaines avec les plus performants indices boursiers. Choisissez la variété des indices d'investir dans: de US SP500 à Israël TA25.

Agriculture
Se sentir conservateur? Essayez trading de CFD agricole. Une faible volatilité et de prévisibilité font de ces actifs pour investir beaucoup à long terme avec une rentabilité élevée.

Libertex

Apprendre. Entraine toi. Commerce. Comment commencer à négocier?

Apprenez les bases de négociation avec un cours de trading débutants. Apprendre encore plus

Trade with Libertex

Libertex CFD

Libertex – Simple Platform User-friendly interface and market analysis help you to make better decisions. Security Your money is safe with the best trading application of 2017. Cross Platform experience, Trade using one platform for any device.

Top 3 Reasons to trade with Libertex: 

libertex app

Spreads – 0
Commission discount for new traders – 50%
MultiplierUp to – 1:500

Why Libertex Broker

Libertex broker operates since 1997. It is an international brand with over 20 years of experience. Libertex customers are coming from 110 countries worldwide. During its operations Libertex has won 30 international awards from financial magazines and institutions for its customer support quality and innovative tech solutions.

2.2M Clients Worldwide
170 Tradable Assets
27 Countries Covered
20 Years in The Market
30 International Awards
700 Employees

Libertex Trading Platform is one of the best web and mobile platforms for effective trading with different financial assets: cryptocurrencies, stocks, currencies, indices, and commodities such as gold, oil and gas.

Trading assets

Take a look at the most popular assets on Libertex trading platform. Traders choose these due to volatility and profit potential. Choose one as well and start trading it right away.

Cryptocurrencies
The most modern way to trade just one click away. Choose among Bitcoin, and a wide range of altcoins. Due to these instruments’ popularity brokerage fee is reduced by 50%. Don’t think twice. Start trading them right now.

Metals
Feel like investing? Choose the assets you can easily predict. News and Forecasts inside the platform will help you understand how Silver, Gold or Brent crude will move. Pick one and start investing with as low as $5.

Forex
Currency pairs are among the most volatile assets on the market. Do you know who George Soros is? He has become rich with currency trading. You can do it as well. Start now on EURUSD, USDCHF or on any other currency pair Libertex has to offer.

Stocks
At Libertex you will find over 50 stock CFDs with highest volatility on the market. Blue Chips of US market and the most popular stocks from America, Latin America and Europe await. Trade them now.

Oil and gas
Feel like investing? Choose the assets you can easily predict. News and Prediction inside the platform will help you understand how Brent crude or Gold, Silver will move. Pick one and start investing with as low as $5.

Indices
Feel the European, Asian and American economies with the top performing stock indices. Choose the variety of indices to invest in: from US SP500 to Israeli TA25.

Agriculture
Feeling conservative? Try trading agricultural CFD. Low volatility and predictability make these assets great for long-term investing with high profitability.

Libertex

Learn. Practice. Trade. How to start trading?

Learn trading basics with a beginners trading course. Learn More