CFDs

Libertex CFD

CFDs Libertex

DEFINITIONS ET INTERPRETATION

Dans CFDs trading les mots suivants ont les significations correspondantes:

Codes d'accès: Votre login et mot de passe donné que nous vous afin d'avoir accès à notre système de trading en ligne ou armoire de site Web (Hub Traders) (selon le cas).

Données d'accès: Vos codes d'accès, votre téléphone Mot de passe, votre numéro de compte et toutes les informations nécessaires pour passer commande chez nous.

Compte: Tout compte commercial personnalisé que nous pouvons ouvrir pour vous sur nos dossiers pour vous permettre le commerce de CFDs.

Accord: Cette négociation CFDs Accord client et des annexes y ajoute, les « Coûts et frais » et « Spécifications du contrat » tel que modifié, de temps en temps.

Équilibre: La somme totale sur votre compte après la dernière transaction terminée et le dépôt / opération de retrait effectuée dans une période de temps.

devise de référence: La première devise de la paire de devises contre lequel le client achète ou vend la devise de cotation.

Jour ouvrable: N'importe quel jour, autre qu'un samedi ou un dimanche, ou le 1er Janvier ou tout autre Chypre ou des vacances internationaux seront annoncés sur le site Internet de la Société.

CFDs

Un instrument financier est un contrat pour la différence par rapport aux variations du prix d'un actif sous-jacent, comme, Devises (FOREX), produits, Futures, options, Attaquants Actions Obligations etc.. Tous les CFDs offerts par la Société peuvent être consultés sur le site Web de la Société.

Position fermée: Le contraire d'une position ouverte.

Frais de commission: Un montant fixe chargé lors de l'ouverture d'une position, chargé par la Société.

Transaction terminée: Deux contre-traite de la même taille (l'ouverture d'une position de fermeture et une position): acheter puis vendre et vice-versa.

Spécifications du contrat: Chaque taille du lot ou chaque type d'actif sous-jacent dans un CFD, ainsi que toutes les informations nécessaires concernant le commerce de Spreads, swaps, Les exigences de marge, etc., que nous déterminons de temps en temps sur notre site Web.

Devise du compte: La devise que vous choisissez lors de l'ouverture d'un compte avec nous ou convertis en à votre choix après l'ouverture du compte.

Paire de devises: Un type d'actif sous-jacent. De deux monnaies Consiste (la devise de cotation et la devise de base) et montre à quel point la devise de cotation est nécessaire pour acheter une unité de la devise de base.

Équité: La balance plus ou moins tout bénéfice flottant ou perte qui découle d'une position ouverte et est calculé comme: Capitaux propres = équilibre + Bénéfice flottant – Perte flottante.

Détails essentiels: Les détails nécessaires pour que le client pour être en mesure de placer l'ordre par exemple, mais sans s'y limiter, le type d'actif sous-jacent, Direction (Achat / Vente ou), Cours d'ouverture, Le dernier prix, le style de l'Ordre, le volume, si le client place une commande en attente (limiter ou d'arrêter) le Client indiquera le prix prévu dans lequel l'ordonnance sera rendue sur le marché et tout Stop Loss et Take Profit ou etc.

expert Advisor: Un système commercial mécanique en ligne conçu pour automatiser les activités de négociation sur un commerce électronique du système de trading en ligne. Il peut être programmé pour vous avertir d'une opportunité de trading et peut aussi échanger votre compte gérer automatiquement tous les aspects des opérations de négoce d'envoyer des ordres directement à notre système de trading en ligne pour régler automatiquement la perte d'arrêt, arrêts de fuite et prendre des niveaux de profit.

Instrument financier(s)

Les instruments financiers sous licence CAF de la Société qui se trouve dans le document « Informations sur la société » sur notre site principal. Il est entendu que la Société ne propose pas nécessairement tous les instruments financiers qui figurent sur sa licence CAF, mais seulement ceux qui sont commercialisés sur son site Internet, de temps en temps. Le présent accord porte sur les instruments financiers de CFDs.

Marge libre: Le montant des fonds disponibles dans le compte, qui peut être utilisé pour ouvrir une position ou maintenir une position ouverte. La marge libre est calculée comme: Equity moins (moins) Marge nécessaire [marge libre = Marge EquityNecessary].

Marge Hedged: La marge nécessaire exigée par la Société afin d'ouvrir et de maintenir des positions Matched.

Incitation: Argent, des biens ou des services, autre que la commission standard ou des frais que la Société peut recevoir d'un tiers par rapport à l'opération qui est ou peut être en conflit avec l'intérêt du client.

Marge initiale: La marge nécessaire pour ouvrir une position.

Services d'investissement: Les services d'investissement sous la licence CAF de la Société, qui se trouve dans le document « Informations sur la société ».

Influence: Un rapport en ce qui concerne la transaction Taille et marge initiale. EXEMPLE: 1:100 rapport signifie que, dans le but d'ouvrir une position, la marge initiale est cent fois moins que les transactions Taille. Plus d'informations sur l'effet de levier par type de CFDs est disponible dans les « spécifications du contrat » et « Trading System Trading en ligne & Les sections Conditions du site principal.

Position longue: Une position acheteur qui apprécie la valeur si les prix du marché sous-jacent augmentent. Par exemple, en ce qui concerne paires de devises: l'achat de la devise de base contre la devise de cotation.

Lot: Une unité de mesure de la taille du contrat spécifié pour chaque sous-jacent trouvé dans la section «Spécifications du contrat du site Web principal.

La taille du lot: Les actifs sous-jacents d'un lot dans un CFD

Marge

Les fonds de garantie nécessaires pour ouvrir des positions ou pour maintenir des positions ouvertes, tel que déterminé dans les spécifications du contrat pour chaque sous-jacent dans une transaction CFD. Appel de marge: Une notification à vous de prendre des mesures lorsque vous faites

Appel de marge: Une notification à vous de prendre des mesures où vous ne tenez pas assez de marge dans votre compte pour ouvrir ou maintenir des positions ouvertes.

Niveau Маrgin: Le pourcentage de l'avoir à Nécessaire taux de marge. Il est calculé comme: Niveau de marge = (Équité / Marge nécessaire) X 100%

Market Order: Pour exécuter immédiatement au meilleur prix disponible sur le marché.

positions Matched: Positions longues et courtes de la même transaction Taille ouvert sur le compte pour la même CFD.

Multiplicateur: le rapport entre le pourcentage montant du commerce changement dans le terminal Libertex et le prix de l'actif sous-jacent, Devise de variation en pourcentage des prix.

Marge nécessaire: La marge nécessaire exigée par la Société afin de maintenir des positions ouvertes.

Candidat: Toute entreprise que nous pouvons désigner comme notre candidat de temps en temps, dont la fonction principale est de détenir des fonds acquis par nos clients.

Taille normale du marché: Le nombre maximum d'unités de l'actif sous-jacent qui sont transmis par la Société pour l'exécution.

Système de trading en ligne

Tout Logiciel utilisé par nous, qui comprend l'ensemble de nos dispositifs informatiques, Logiciel, bases de données, matériel de télécommunication, un système commercial de trading en ligne, ce qui rend possible pour vous d'obtenir des informations des marchés en temps réel, faire des analyses techniques sur les marchés, conclure des opérations, lieu / modifier / supprimer des ordres, recevoir des avis de nous et tenir un registre des transactions.

Poste libre: Tout contrat d'option ouverte (appeler et / ou mettre) qui n'a pas été fermé. En ce qui concerne la négociation des CFD cela peut être une position longue ou une position courte qui n'est pas une transaction terminée.

Commande: En ce qui concerne à chaque transaction, la Société exécutera les ordres clients sur sa propre base de compte. Selon ce modèle d'exécution, la Société est une contrepartie contre le client dans chaque transaction et exécute l'ordre client comme au capital contre principale du client, c'est à dire. la Société elle-même est le lieu d'exécution. La Société exécute des ordres des clients en fonction du meilleur intérêt Résumé et ordre politique d'exécution, disponible sur notre site Web.

Types de commande: Les types d'ordres suivants sont disponibles avec nous: ordre de marché, Commande en cours, Stop Loss et Take Profit. Toutes les autres ordres non mentionnés dans 6.10 ne sont pas disponibles et sont automatiquement rejetées.

Des soirées: Les parties au présent Accord - vous et nous.

Commande en cours: Pour acheter ou vendre CFD à un prix différent du prix du marché.

Citation: Les informations du prix actuel d'un actif sous-jacent spécifique.

Devise de devis: La deuxième monnaie dans la paire de devises, qui peuvent être achetés ou vendus par le Client pour la Devise de référence

Position courte: Une position de vente qui apprécie la valeur si les prix du marché sous-jacent chute. Position courte est à l'opposé d'une position longue.

Slippage

La différence entre le prix prévu d'une opération dans un CFD, et le prix de l'opération est effectivement exécuté à. Se produit souvent pendant le glissement des périodes de volatilité plus élevée (par exemple en raison en raison d'événements d'actualité) faire un ordre à un prix spécifique impossible à exécuter, lorsque les commandes du marché sont utilisés, et aussi quand les grandes commandes sont exécutées quand il ne peut pas être suffisamment d'intérêt au niveau de prix souhaité pour maintenir le prix attendu du commerce.

sniping: L'exécution des stratégies de négociation avec l'objectif ou à la suite de l'exploitation misquotation(s). Misquotations peuvent se produire en raison de la nature hautement automatisé d'offrir des prix négociables sur le système de trading en ligne.

Arrêter sur: Situation quand nous exécutons le droit de fermer tous vos Positions ouvertes au prix du marché actuel ou le dernier cours disponible au moment niveau de marge est inférieur au niveau spécifié pour arrêter à votre type de compte ou pour un CFD particulier.

Swap ou Rollover: L'intérêt ajoutée ou déduite pour la tenue d'une position ouverte pendant la nuit. Les swaps sont publiés et mis à jour périodiquement sur le site principal.

Taux de swap: Le taux de la partie fixe d'un swap, au cours de laquelle l'échange se produit pour l'une des parties entrant dans un CFD.

Confirmation du commerce: Un message de confirmation de nous à vous exécution de votre commande.

Transaction: Une transaction du client dans un CFD.

Taille de la transaction: Taille du lot multiplié par le nombre de lots.

Trailing Stop

Un ordre stop-loss fixé à un niveau de pourcentage inférieur au prix du marché – pour une position longue. Le prix d'arrêt de fuite est ajustée le prix fluctue. Un ordre de vente stop arrière fixe le prix d'arrêt à un montant fixe inférieur au prix du marché avec un joint “traînant” montant. Comme la hausse des prix du marché, le prix d'arrêt augmente le montant des sentiers, mais si le prix paire tombe, le prix de stop loss ne change pas, et un ordre de marché est soumis lorsque le prix d'arrêt est touché.

Actif sous-jacent: L'objet ou actif sous-jacent dans un CFD qui peut être Devises (change au comptant), réserves, Les métaux, produits, Futures, options, attaquants, offert par la Société de temps en temps.

nous (notre, nous): Indication Investments Ltd ou l'un de nos noms commerciaux comme Libertex Site: www.libertex.com ou tout autre site que nous pouvons de temps en temps vous notifier.

CFDs

CFDs trading Abusive

Chacune des actions suivantes telles que, mais sans s'y limiter Sniping; placer « acheter stop » ou « vendre stop » commandes avant la publication des données financières et de nouvelles liées au marché sous-jacent / actif; arbitrage; manipulations; une combinaison de flux plus rapide / lent; abus de l'annulation des transactions fonction disponible sur le système de trading en ligne; utilisation (sans l'accord préalable et écrit de la Société) de tous les robots, araignées ou autre système de saisie automatique des données avec le système de trading en ligne (à moins que vous recevez consentement écrit exprès par la Société avant l'activation du robot) ou l'utilisation d'un logiciel, qui applique l'analyse de l'intelligence artificielle au système de trading en ligne et / ou compte; d'effectuer des transactions ou des combinaisons de transactions (volontairement et / ou involontairement) comme la tenue de positions longues et courtes sur les actifs sous-jacents identiques ou similaires à des moments similaires, soit par le client ou par le client agissant de concert avec d'autres, éventuellement avec les comptes connectés, comprenant (mais pas limité a) entre les comptes détenus avec différentes entités au sein de la Société, qui pris ensemble ou séparément sont dans le but de manipuler le système commercial en ligne pour le gain.

CFDs

CFDs TRADING

Libertex CFD

CFDs TRADING Libertex

DEFINITIONS AND INTERPRETATION

In CFDs Trading the following words shall have the corresponding meanings:

Access Codes: Your login and password given to you by us in order to have access on our Online Trading System or Website cabinet (Traders Hub) (as applicable).

Access Data: Your Access Codes, your Phone Password, your Account number and any information required to place Orders with us.

Account: Any personalized trading account which we may open for you on our records to allow you trade in CFDs.

Agreement: This CFDs Trading Client Agreement and any Appendices added thereto, the “Costs and Fees” and “Contract Specifications” as amended, from time to time.

Balance: The total sum on your Account after the last Completed Transaction and depositing/withdrawal operation made within any period of time.

Base currency: The first currency in the Currency Pair against which the Client buys or sells the Quote Currency.

Business Day: Any day, other than a Saturday or a Sunday, or the 1st of January or any other Cyprus or international holidays to be announced on the Company’s Website.

CFDs

A Financial Instrument which is a Contract for Difference by reference to variations in the price of an Underlying Asset such as, Currencies (FOREX), Commodities, Futures, Options, Forwards Stocks Bonds etc. All offered CFDs by the Company may be found on the Company’s Website.

Closed Position: The opposite of an Open Position.

Commission Fee: A fixed fee charged upon the opening of a Position, charged by the Company.

Completed Transaction: Two counter deals of the same size (opening a position and closing a position): buy then sell and vice versa.

Contract Specifications: Each Lot size or each type of Underlying Asset in a CFD as well as all necessary trading information concerning Spreads, Swaps, Margin requirements etc., as determined by us from time to time on our Website.

Currency of the Account: The currency that you choose when opening an Account with us or converted into at your choice after the opening the Account.

Currency Pair: A type of Underlying Asset. Consists of two currencies (the Quote Currency and the Base Currency) and shows how much of the Quote currency is needed to purchase one unit of the Base Currency.

Equity: The Balance plus or minus any Floating Profit or Loss that derives from an Open Position and shall be calculated as: Equity = Balance + Floating Profit – Floating Loss.

Essential Details: The required details in order for the Client to be able to place the Order for example but not limited to the type of Underlying Asset, Direction (Buy/or Sell), Opening price, Closing price, style of the Order, the volume, if the Client places a Pending Order (limit or stop) the Client will indicate the intended price in which the Order will go in the market and any Stop Loss and or Take Profit etc.

Expert Advisor: A mechanical online trading system designed to automate trading activities on an electronic trading Online Trading System. It can be programmed to alert you of a trading opportunity and can also trade your Account automatically managing all aspects of trading operations from sending Orders directly to our Online Trading System to automatically adjusting stop loss, trailing stops and take profit levels.

Financial Instrument(s)

The Financial Instruments under the Company’s CIF license which can be found in the document “Company Information” on our Main Website. It is understood that the Company does not necessarily offer all the Financial Instruments which appear on its CIF license but only those marketed on its Website, from time to time. This Agreement covers the Financial Instruments of CFDs.

Free Margin: The amount of funds available in the Account, which may be used to open a position or maintain an Open Position. Free Margin shall be calculated as: Equity less (minus) Necessary Margin [Free margin = EquityNecessary Margin].

Hedged Margin: The necessary margin required by the Company so as to open and maintain Matched Positions.

Inducement: Money, goods or services, other than the standard commission or fee that the Company may receive from a third party in relation to the Transaction that is or may be in a conflict with the Client’s interest.

Initial Margin: The necessary margin so as to open a position.

Investment Services: The Investment Services under the Company’s CIF license, which can be found in the document “Company Information”.

Leverage: A ratio in respect of Transaction Size and Initial Margin. EXAMPLE: 1:100 ratio means that in order to open a position, the Initial Margin is one hundred times less than the Transactions Size. More information regarding the Leverage per type of CFDs is available in the ‘Contract Specifications’ and ‘Online Trading System Trading & Conditions’ sections of the Main Website.

Long Position: A buy position that appreciates in value if underlying market prices increase. For example, in respect of Currency Pairs: buying the Base Currency against the Quote Currency.

Lot: A unit measuring the contract size specified for each Underlying Asset found in the ‘Contract Specifications’ section of the Main Website.

Lot Size: The Underlying Assets in one Lot in a CFD

Margin

The necessary guarantee funds to open positions or to maintain Open Positions, as determined in the Contract Specifications for each Underlying Asset in a CFD Transaction. Margin Call: A notification to you to take action where you do

Margin Call: A notification to you to take action where you do not hold enough Margin in your Account to open or maintain open positions.

Маrgin Level: The percentage of Equity to Necessary Margin ratio. It is calculated as: Margin Level = (Equity / Necessary Margin) x 100%

Market Order: Order executed immediately at best available market price.

Matched Positions: Long and Short Positions of the same Transaction Size opened on the Account for the same CFD.

Multiplier: the ratio between trade amount percentage change in Libertex terminal and Underlying Asset price, Base Currency price percentage change.

Necessary Margin: The necessary margin required by the Company so as to maintain Open Positions.

Nominee: Any company as we may appoint as our nominee from time to time, whose principal function is to hold funds acquired by our Clients.

Normal Market Size: The maximum number of units of the Underlying Asset that are transmitted by the Company for execution.

Online Trading System

Any Software used by us which includes the aggregate of our computer devices, software, databases, telecommunication hardware, a trading Online Trading System, making it possible for you to obtain information of markets in real time, make technical analysis on the markets, enter into Transactions, place/modify/delete Orders, receive notices from us and keep record of Transactions.

Open Position: Any open option contract (call and / or put) which has not been closed. In relation to CFD trading this may be a Long Position or a Short Position which is not a Completed Transaction.

Order: In relation to each Transaction, the Company will execute the Client Orders on its own account basis. Under this model of execution, the Company is a counterparty against the Client in each Transaction and executes the Client Order as a principal to principal against the Client, i.e. the Company is itself the Execution Venue. The Company executes Client Orders according to the Summary Best Interest and Order Execution Policy, available on our Website.

Order Types: The following types of Orders are available with us: Market order, Pending order, Stop Loss and Take Profit. Any other Orders not mentioned in 6.10 are unavailable and are automatically rejected.

Parties: The parties to this Agreement – you and us.

Pending Order: Order to Buy or Sell CFD at a price different from the market price.

Quote: The information of the current price for a specific Underlying Asset.

Quote Currency: The second currency in the Currency Pair, which can be bought or sold by the Client for the Base Currency

Short Position: A sell position that appreciates in value if underlying market prices fall. Short Position is the opposite of a Long Position.

Slippage

The difference between the expected price of a Transaction in a CFD, and the price the Transaction is actually executed at. Slippage often occurs during periods of higher volatility (for example due to due to news events) making an Order at a specific price impossible to execute, when market orders are used, and also when large Orders are executed when there may not be enough interest at the desired price level to maintain the expected price of trade.

Sniping: Executing trading strategies with the objective or as a result of exploiting misquotation(s). Misquotations may occur as a result of the highly automated nature of offering tradable prices on the Online Trading System.

Stop Out: Situation when we execute the right to close all your Open Positions at current market price or the last available price when your margin level falls below the stop out level specified for your Account type or for a particular CFD.

Swap or Rollover: The interest added or deducted for holding a position open overnight. The swaps are published and being updated periodically on the Main Website.

Swap Rates: The rate of the fixed portion of a swap, at which the Swap will occur for one of the Parties entering into a CFD.

Trade Confirmation: A message from us to you confirming execution of your Order.

Transaction: A transaction of the Client in a CFD.

Transaction Size: Lot Size multiplied by number of Lots.

Trailing Stop

A stop-loss order set at a percentage level below the market price – for a long position. The trailing stop price is adjusted as the price fluctuates. A sell trailing stop order sets the stop price at a fixed amount below the market price with an attached “trailing” amount. As the market price rises, the stop price rises by the trail amount, but if the pair price falls, the stop loss price doesn’t change, and a market order is submitted when the stop price is hit.

Underlying Asset: The object or underlying asset in a CFD which may be Currencies (Spot FOREX), Stocks, Metals, Commodities, Futures, Options, Forwards, offered by the Company from time to time.

We (our, us): Indication Investments Ltd or any of our trading names as Libertex Website: www.libertex.com or such other website as we may from time to time notify to you.

CFDs TRADING

CFDs Abusive Trading

Any of the following actions such as, but not limited to Sniping; placing “buy stop” or “sell stop” Orders prior to the release of financial data and news related to the Underlying Market/Asset; arbitrage; manipulations; a combination of faster/slower feeds; abuse of the cancelation of trades feature available on the Online Trading System; use (without the prior and written consent of the Company) of any robots, spiders or other automated data entry system with the Online Trading System (unless you receive express written consent by the Company prior to activating the robot) or use of any software, which applies artificial intelligence analysis to the Online Trading System and/or Account; entering into transactions or combinations of transactions (voluntarily and/or involuntarily) such as holding long and short positions in the same or similar Underlying Assets at similar times either by the Client or by the Client acting in concert with others, possibly with connected accounts, including (but not limited to) between accounts held with different entities within the Company, which taken together or separately are for the purpose of manipulating the Online Trading System for gain.

CFDs TRADING